OZARA

Auteur : Cécile et Benjamin Tour

Nous nous sommes mariés le 28 Juin 2014 et avons fait appel à Séraphin pour l'ambiance musicale.
Il a su nous écouter, nous conseiller et nous accompagner dans cette merveilleuse aventure. En plus de l'ambiance musicale, Séraphin nous a proposé une ambiance lumineuse tout à fait remarquable qui a totalement transformé la salle! Tous nos invités ont été conquis par la prestation de Séraphin!
Nous avons passé une très bonne soirée! Publié le Mardi 29 Juillet 2014

Auteur : Leclercq Jean Jacques

Professeur agrégé de musique au lycée Voltaire de Wingles, je coordonne depuis 37 ans les "rencontres musicales académiques", rassemblant des élèves d'école primaire, de collège, de lycée et les "anciens". Il y a quelques années, j'ai fait la connaissance de Séraphin que j'ai immédiatement apprécié pour son calme et son écoute attentive à mes préoccupations acoustiques, c'est à dire ce qui est le plus compliqué à sonoriser: un choeur de 300 personnes avec un orchestre. En effet, la reprise-son des voix collectives reste ce qui est le plus difficile dans le domaine de la sonorisation et Séraphin s'en sort fort bien.C'est pourquoi je continuerai à faire appel à ses services dès mon prochain projet. Publié le Samedi 24 Mai 2014

Auteur : Michèle RUEGGER

Présidente de l'association Amazones.Cancer d'Hénin-Beaumont, organisatrice de l'étape Nord Pas-de-Calais du ruban international de Espoir, je n'avais aucune compétence dans le domaine de l'animation sono et des éclairages adaptés aux divers moments du programme de cette journée. Un ange nommé Séraphin a croisé mon chemin et du coup tout est devenu magique..Avec un professionnalisme et un investissement personnel remarquables Séraphin a écouté mes souhaits,et m'a apporté des conseils dont je n'ai eu qu'à me louer. Quand j'ai vu l'installation des décors et du matériel j'ai compris que Séraphin savait être "Monsieur Plus" juste pour que sa prestation réponde à son exigence de "qualité". Quand dans la journée, à chaque moment du programme (discours officiels, cocktail, restauration, spectacle de la Ligue d'Impro, remise des prix du concours culinaire, Cabaret dansant,), j'ai vu et entendu que tout était adapté à la situation et j'ai compris que cette journée dans de telles bonnes conditions ne laisserait que de bons souvenirs. C'est d'ailleurs ce que me disent depuis les personnes présentes à cette journée.au sujet de l'ambiance sonore et lumineuse de la salle et de l'animation.
Alors si vous souhaitez que l'événement que vous organisez soit de qualité et reste inoubliable, appelez OZARA-Carvin vous aurez un ange gardien au bout du fil puis un service auquel vous n'aviez osé rêver. Michèle RUEGGER.
.. Publié le Mardi 15 Octobre 2013